Télécharger Explained

Après avoir ressuscité le mythique Pirates! Vous devez disposer des privilèges d’administrateur sur votre système pour pouvoir installer Civilization IV: Pas que je sois à 4 jours près. Les dispositions restantes du présent Accord ne sont pas affectées. Les unités restées en Europe après la révolution sont éliminées si des élections sont choisies pour la constitution. Site officiel Fansite Francophone Le trailer.

Nom: civilisation 4 colonization
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.53 MBytes

La dernière modification de cette page a été faite le 27 décembre à Vos colonies cotieres ne devraient pas etre spécialisées dans la production d’une ressources transformable mais dans la production d’armes, de canons de bateaux, de cloche et de croix. Il restera a aborder le milieu et la fin du jeu et surtout les aspect militaires, flottes et indépendance dans un prochain post. S’il avait un remake fidèle de Colonization premier du nom comme un mod de Civ4, j’aurais ete le premier a inciter tout le monde a en acheter des palettes. Ces petites mains sont efficacement secondées par des grands hommes, les fameux « pères fondateurs ». Kafull Work hard, Play harder Transactions 0.

Un grand merci à Dale et Snoopy pour leur mod patch! La durée de jeu est rallongée lorsqu’une colonie déclare son indépendance. Les missionnaires peuvent ne pas réussir à établir une mission. Il est désormais possible de naviguer depuis l’Europe jusqu’au bord ouest de la carte. Le texte d’abandon de colonie par les Indigènes a été modifié pour être rendu plus clair.

Une mission envoie systématiquement des Indigènes convertis au joueur qui l’établit. Nouveau message d’avertissement lorsqu’une colonie a besoin de plus de matériaux bruts. Nouveau message d’avertissement lorsque la capacité de stockage de marchandises maximale est en passe d’être atteinte.

civilisation 4 colonization

L’IA essaie de produire plus de défenses dans ses colonies. L’IA essaie de mieux se préparer à la révolution. L’IA utilise le roi pour transporter un trésor si aucun galion n’est disponible. L’IA peut récupérer des trésors sans les rapporter dans une colonie.

Selon le niveau de difficultéle Corps expéditionnaire royal augmente moins vite à mesure que le colonziation avance. Le Corps expéditionnaire royal est mieux équilibré au lieu, par exempled’avoir uniquement des troupes et pas de navires. Les dirigeants des colonies de l’IA sont moins amicaux. Les chefs indigènes IA déclenchent plus facilement une guerre si vos frontières sont proches. La largeur de l’Europe a été modifiée pour en faire un pourcentage de la taille de la carte.

Les cases de l’Europe sont désormais à quatre cases ccivilisation la terre. Selon le niveau de difficultél’IA peut recevoir un peu d’argent. En répondant aux exigences du roivous ralentissez la croissance de son Corps expéditionnaire.

Civilization IV : Colonization

Les Généraux illustres naissent plus régulièrement aux vitesses Marathon et Epique. Le nombre de croix requises pour l’immigration augmente plus lentement. Le nombre civolisation points d’éducation requis pour le diplôme augmente plus lentement. Le jeu commence avec un traité de coloniaztion de 20 tours entre les colonies.

La population n’a plus aucune incidence sur le score, seuls comptent le territoire et les Pères fondateurs. Le prix des chevaux en Europe augmente. La marchandise souhaitée par les Indigènes ne change qu’une fois civilisatioj vous leur avez fourni cette marchandise.

  TÉLÉCHARGER IGO8 GRATUIT GPS

Les navires militaires frégatesgalion de guerre, vaisseau de guerre ne peuvent plus pénétrer dans les colonies indigènes.

Accélérer l’immigration ne peut pas coûter plus cher que d’acheter des immigrants. Le point de départ civiliaation désormais aléatoire lorsque vous perdez tous vos navires. Le conseiller aux Affaires intérieures n’est plus disponible lorsque l’écran de commerce est ouvert. Les points d’exploration ne sont plus proportionnels à la vitesse du jeu.

Les Indigènes convertis ne peuvent plus recevoir d’éducation dans les colonies indigènes. Les Indigènes convertis ne peuvent plus devenir missionnaires.

Les marchandises échangées via l’extension d’entrepôt sont prises en considération pour les ciivilisation d’impôts. Les marchandises boycottées ne sont plus prises en considération pour les augmentations d’impôts. L’esclavage permet de gagner des marteaux supplémentaires. Le cavalier indigène armé ne reçoit pas de bonus de défense. Le brave armé reçoit un bonus de défense. Correction d’un bug de perte de production.

Civ IV : Colonization

Correction d’un bug qui permettait à deux citoyens d’être diplômés lors d’un même tour. Correction d’un problème d’inversement de messages pour l’astuce  » Attribuer des routes commerciales « .

Correction d’un problème de point de départ. Le roi ne réclame plus d’argent une fois que vous avez déclaré votre indépendance.

Le roi n’augmente plus vos impôts une fois que vous avez déclaré votre indépendance. Le roi n’agrandit plus son Corps expéditionnaire une fois que vous avez déclaré votre indépendance. Les groupes d’unités se séparent lors des voyages vers l’Europe. Les groupes d’unités se séparent lorsqu’ils reçoivent une éducation indigène. Le double déplacement suite aux promotions fonctionne désormais correctement. Correction d’un bug de texte jeton incorrect.

Correction d’un bug de disparition de cargaison offerte. Le palier de points d’éducation augmente par villeet non plus par joueur. Les pionniers automatisés ne suppriment plus les améliorations de la case sur laquelle ils travaillent.

Les excédents de production ne sont plus plafonnés. Les colons peuvent rejoindre une colonie même après leur déplacement. Les unités restées en Europe après la révolution sont éliminées si des élections sont choisies pour la constitution. Ceci a été corrigédésormais les niveaux 1 et 2 de chaque construction peuvent recevoir deux colons. Pour corriger ce problèmeréglez simplement l’anti -aliasing sur 0x ou les paramètres graphiques sur  » Faible « .

Edition Familiale ou Professionnelle avec le Service Pack 1 ou plus récent. Colonizationassurez-vous que votre ordinateur répond bien à la configuration minimale requise ci-dessus. Nous vous recommandons également de préparer votre disque dur pour l’installation en lançant le Nettoyage de disque et le Défragmenteur de disque.

Pour lancer ces programmes et optimiser votre disque dur: Sachez que la défragmentation de votre disque dur peut prendre un certain temps. Il peut être judicieux de lancer la défragmentation pendant la nuit. Pour installer Civilization IV: Une fois l’installation terminée, sélectionnez  » Jouer  » dans le menu d’exécution automatique. Vous devez disposer des privilèges d’administrateur sur votre système pour pouvoir installer Civilization IV: Au cours de l’installation de Civilization IV: Il y a différentes façons de lancer le jeu.

Si le jeu tourne lentement sur votre système, essayez de réduire au minimum les niveaux de détails de toutes les options graphiques, puis de les régler une à une jusqu’à obtenir un compromis acceptable entre qualité visuelle et performances de jeu.

  TÉLÉCHARGER KHIZLANE HABIBA

Vous pouvez modifier les options graphiques en appuyant sur [Ctrl — 0] ou par le biais des options dans le menu principal. Des pilotes obsolètes ou non valides sont la cause de la plupart des problèmes graphiques. Avant de contacter l’assistance technique, assurez-vous que vous disposez des derniers pilotes en date pour votre carte graphique.

Ce problème est fréquent sur les machines dotées de carte graphique ATI. Cliquez sur ce lien pour obtenir les démarches à suivre pour régler le problème: Si vous rencontrez des problèmes audio, que ce soit des problèmes de volume, des canaux manquants aucun son ne provient du canal de votre enceinte centraledes plantages ou autre, nous vous recommandons d’utiliser le pilote par défaut de MILES Fast 2D.

Une connexion Internet à haut débit est recommandée. Si vous rencontrez des erreurs de synchronisation lorsque des joueurs tentent de rejoindre des parties sur Internet en reprenant une civilisation contrôlée par l’IA ou abandonnée par un autre joueur, demandez à l’hôte de sauvegarder et de relancer la partie depuis le menu principal. Si un joueur quitte accidentellement une partie sur Internet, il est recommandé que tous les autres joueurs l’attendent sur l’écran Diplomatie, plutôt que de le laisser se reconnecter directement en cours de partie.

Bien que les parties multijoueur puissent accueillir jusqu’à 18 joueurs, nous ne recommandons et ne garantissons le jeu que pour un maximum de 12 joueurs.

civilisation 4 colonization

Les sauvegardes sont enregistrées dans un répertoire spécial qui se trouve dans le répertoire « Mes Documents » de l’utilisateur.

Vous trouverez ce répertoire en parcourant « Mes Documents », puis en sélectionnant  » My Games », et enfin  » Colonization « . Les sauvegardes de Civilization IV: Colonization civillisation l’extension « . ColonizationSave  » et les sauvegardes de l’éditeur de monde portent l’extension « . Vous pouvez copier ou supprimer ces fichiers comme vous le feriez avec d’autres fichiers.

Civilization 4:Colonization

Il est déconseillé de renommer des sauvegardes car le jeu ne reconnaît que certains noms de fichiers spécifiques comme étant valides pour le chargement. Double-cliquer sur une sauvegarde lancera le jeu et chargera la partie sauvegardée correspondante. Les utilisateurs avancés peuvent modifier différents paramètres et options de Civilization IV: Colonization en éditant le fichier INI. Résolution de la hauteur.

Résolution de la largeur. Permettre le défilement par la souris en mode fenêtré. Lancer immédiatement le jeu en cours de partie. Définir l’intervalle entre les sauvegardes automatiques. Modifier la langue du jeu. Paramétrer le jeu pour qu’il charge un mod spécifique.

Pour profiter au colknization de notre nouveau jeu, visitez le site: Tous les droits non spécifiquement octroyés en vertu du présent Accord sont réservés par le Donneur de licence et, le cas échéant, par ses concédants.