Télécharger Explained

Je ne vois donc rien de vraiment louche dans le bout de log que tu nous donnes. Enfec Messages postés 77 Date d’inscription mercredi 12 mai Dernière intervention 7 août – 1 janv. Contactez-nous par téléphone Associé au support par e-mail et à LiveAssistance! Finalement, mon frère a trouvé la solution qui était de mettre le. Il s’agit des dll présentes dans ce dossier de téléchargement:

Nom: correctement (0xc00007b)
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.50 MBytes

L’application n’a pas réussi à démarrer correctement 0cxb. Celle des Microsoft TechDays Oui c’est ce que je pense aussi Mon ordinateur à un peu près 1mois et demi donc il n’est pas vieux. Contactez-nous par téléphone Associé au support par e-mail et à LiveAssistance! S’ils ne sont pas présents, ce n’est pas grave, il ne te sera juste pas possible de debugger à l’intérieur des bibliothèques correspondantes.

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter.

Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion….

Comment réparer l’erreur 0xc00007b ?

J’ai un pc windows 7 x64 non c’est pas ça mon problème, j’ai rien contre windows. J’ai configuré mon projet visual studio en x86 32 bitscar j’utilise une bibliothèque d’OCR qui est en 32 bits je fais de l’analyse d’images.

Mon programme a donc compilé sans aucune erreur majeure, seulement quelques avertissements. Seulement lorsque je souhaite lancer mon. Je suppose que c’est parce que le. Seulement je n’arrive pas à résoudre ce problème Merci de votre aide. Ok ça marche, je vais voir ça! Il s’agit des dll présentes dans ce dossier de téléchargement: Pour vérifier tout ça, le mieux serait que j’essaye de lancer mon programme sur un PC win Sinon il n’y a pas moyen autre que machine virtuelle j’ai horreur de ça de lancer un programme win32 sur un pc win64?

Par contre, sur un Win64 Itanium, je ne sais pas. Tu peux utiliser Dependency Walker pour voir si ce genre de problème se produit SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. Medinoc Tu as raison, un itanium n’est tout bonnement pas capable d’exécuter du code 32 bits.

Par contre, effectivement, indépendemment de l’environnement, ton application doit être cohérente tout en 3 ou tout en 64 sinon ça ne marchera pas. Oui (0xd00007b) ce que je pense aussi Une fois la réinstallation terminée, j’ai vaincu ce problème, sauf que je suis retombé sur mon erreur de départ titre de ce sujet J’espère que je n’ai pas fait de bêtises avec cette histoire de dll, je n’ai pas la liste pour l’instant je suis au boulot, j’indiquerai de quelles dll il s’agit ce soir.

  TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 39.0 GRATUIT

Aussi, lorsque je redémarre mon pc, la même erreur s’affiche pour le programme NBAgent cette fois: Voici les dll en question que j’ai touchées dans wow64 mfcu.

correctement (0xc00007b)

De plus, mon autre programme. Il n’y a que celui la, que j’ai paramétré en x86, qui refuse de démarrer Enfin, voici l’erreur que j’ai si j’exécute mon programme depuis visual studio flèche lecture verte: Natif’ s’est arrêté avec le code 0xcb.

Pourtant toutes corrcetement dll se trouvent bien sans SysWOW64 de mon ordinateur. Salut, Les fichiers PDB sont des fichiers créés en mode débug pour profiter de ce que micorsoft appelle la « compilation incrémentale ».

Erreur 0xcb [Résolu]

Pour faire simple, disons que la compilation prend correcgement de temps et que la solution trouvée par microsoft est de garder « l’historique » des compilations dans un fichier particulier le fichier correctemejt de manière à essayer de ne recompiler à chaque fois que ce qui doit réellement l’être et donc essayer de limiter le temps de compilation. On pourrait le comparer un système de « diff » entre deux versions, adapté à la compilation Les raisons qui peuvent faire que le fichier pdb ne fonctionne pas sont multiples, mais tu as généralement deux solutions pour essayer de résoudre le problème: La plus facile mais celle qui prendra sans doute le plus de temps consiste à faire correctemejt clean complet de ton projet avant de relancer la compilation qui sera forcément complete.

La deuxième consiste à désactiver (0sc00007b) compilation incrémentale, ce qui aura pour résultat de ne plus générer le fichier pdb vu qu’il sera devenu inutile. Evidemment, (0cx00007b) aura aussi pour résultat de forcer la compilation de tout fichier modifier au lieu de ne nécessiter que la recompilation des seules fonctions qui ont été modifiées et donc d’augmenter parfois très fort les temps de compilation.

Mais, comme les fichiers pdb que visual studio n’est pas capable de trouver sont des fichiers externes à ton projet, la première solution ne semble pas adaptée, simplement parce que une compilation complète de ton projet ne générera jamais les fichiers pdb pour les différentes dll dont ton projet dépend. Pour autant que je me souvienne, visual studio compile par défaut en mode 64 bits. Il n’est pas interdit de penser qu’il fournisse les fichiers pdb pour les différentes bibliothèques dans leurs version 64 bits mais qu’il ne fournisse pas les fichier pour leur version 32 bits.

Ce qui semble confirmé par correctfment fait que ton projet ne souffre d’aucun problème lorsque tu le compile en mode 64bits Du coup, la seule solution qu’il te reste, c’est de faire en sorte que les fichiers pdb ne soient pas indispensables lorsque coreectement compile en mode débug 32bits.

correctement (0xc00007b)

Et correctemwnt ce faire, ben, la seule solution est de désactiver la compilation incrémentale et de faire un clean du projet. La solution la plus simple est toujours la moins compliquée Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Le but des PDB program data base est de permettre de debugger les DLL ils contiennent par exemple les noms des symboles dans le code source.

  TÉLÉCHARGER LIGNE 17 HAYCE LEMSI GRATUIT

S’ils ne sont pas présents, ce n’est pas grave, il ne te sera juste pas possible de debugger à l’intérieur des bibliothèques correspondantes. Je ne vois donc rien de vraiment louche dans le bout de log que tu nous donnes. Reprenons à la base: Ma session aux Microsoft TechDays Celle des Microsoft TechDays Je crois que tu confonds avec les. Ok merci à tous, au moins j’aurai appris à quoi servent les pdb Je regarderai tout ça ce soir j’essaierai de désactiver la compilation incrémentale et de compiler un programme tout simple win Ce qui m’inquiète c’est qu’au démarrage de mon PC j’ai la même erreur 0xcb.

Merci pour toutes vos réponses! Alors j’ai appliqué ma méthode bourrin: (0xd00007b) n’ai alors plus heureusement l’erreur au redémarrage de ocrrectement pc. J’ai réinstallé visual studio et j’ai rebâti mon projet en x86! Encore une fois, la compilation s’est bien passée hormis quelques avertissements avec ces pdb mais j’ai toujours cette coriace erreur qui empêche l’application de démarrer, au détail près que ce n’est plus 0xcb, mais 0xc Cliquez sur OK pour fermer l’application.

Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2. Si j’en crois Google, là on retombe dans un terrain « connu »: Il y a des gens qui discutent de ce problème. Je vais aller fouiller un peu, et je compléterai ma page si je trouve de quoi débloquer cette erreur!

Car des forums sur Tesseract y en a un paquet, mais aucun de clair et rigoureux sur l’installation.

Dès que j’ai toutes les données je fais une page correcyement Tu veux dire que ça marcherait avec Visual Studio et pas avec le ? Ce que je veux dire, c’est qu’un programme compilé avec la version de Visual Studiopeut nécessiter l’installation des redistribuables Page 1 sur 2 1 2 Dernière Aller à la page: Discussions similaires L’application n’a pas réussi à démarrer correctement 0xc Par Arketran dans le forum Windows.

L’application n’a pas réussi à démarrer correctement 0cxb. L’application n’a pas réussi à s’initialiser correctement Par kchrel dans le forum Général Dotnet. Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part.