Télécharger Explained

Nous compléterons cette phase par la création d’un compte administrateur qui sera utilisé ensuite pour l’administration du groupware gestion des ACL, gestion des utilisateurs et des applications. L’installation nécessite enfin un certain nombre de modules pour Apache, nécessaires au bon fonctionnement d’eGroupWare. Seuls les membres du groupe techniciens auront un accès en lecture. Il est possible de télécharger le package édité par l’équipe d’eGoupWare eGroupWare-all-apps Des modules additionnels développés par des société OpenSource permettent également de créer des comptes-rendus de réunion ProjectReportMind , d’envoyer ses newsletters eNewsMind , de générer ses itinéraires de rendez-vous via GoogleMaps MapsMind , etc. Si vous ne disposez pas d’annuaire LDAP, choisissez de stocker les comptes dans la base de données.

Nom: egroupware linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.73 MBytes

Ce document est publié sous licence Creative Commons Attribution, Partage à l’identique 3. Des applications vont être ré-écrites, soit totalement carnet d’adresses, gestion des accidents , soit partiellement webmail, gestionnaire de fichiers, gestion de projets. Dans mon activité quotidienne, je partage aussi des fichiers, gère mes projets, les développeurs ont besoin d’un wiki, d’un forum pour les discussions Retour à la rubrique Réseau et sécurité Retour à la rubrique Logiciels. Le fichier de configuration pour Apache créé par l’installation d’EGroupware est nommé « egroupware », or Apache ignore tous les fichiers qui ne se terminent pas par « . Suivre le flux des commentaires. Il est possible de l’installer sur IIS, mais pour une raison on ne peut plus partisane, nous choisirons Apache sur Linux.

  TÉLÉCHARGER MSN MESSENGER GRATUIT SUR CLUBIC GRATUIT

Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?

egroupware linux

Il s’agit d’un embranchement du projet phpGroupWareet par conséquent, distribué selon les termes de la même licence. La communauté de développeurs s’étend sur soixante-huit pays.

Le logiciel est très répandu au Brésil où de nombreuses administrations publiques ou entreprises l’utilisent sur des réseaux pouvant dépasser les dix mille clients.

Le produit est disponible à des degrés divers en près de quarante langues. La quasi-totalité des paquets a été traduite en français.

[LINUX] Install et configuration d’egroupware [Fermé]

Le logiciel peut également s’appuyer sur des bases de données différentes: L’authentification peut se faire aussi bien à travers les comptes clients internes par SQL ou LDAP mais également à partir de systèmes externes comme un serveur de messagerie ou Active Directory.

Côté client, EGroupware contient une interface web permettant à l’utilisateur d’accéder de manière intégrée à tous les modules du produit à partir de n’importe quel navigateur web.

  TÉLÉCHARGER ZAHO FEAT LA FOUINE TU ES MON MEILLEUR GRATUIT

egroupware linux

Une gestion fine des privilèges permet d’ouvrir ou de restreindre tout ou partie des modules selon les groupes d’utilisateurs. Certains modules peuvent également être exploités à partir d’applications clientes standard telles que ThunderbirdKontactOutlook egroupwarre, etc.

egroupware linux

EGroupware intègre différentes applications interfacées entre elles. Les modules disponibles sont les suivants:. D’autres modules ont été développés par la communauté OpenSource.

Accedo : installation linux egroupware granville avranches manche normandie formation

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article ne cite pas suffisamment ses sources février Pour les articles homonymes, voir EGW. Gestionnaire de tâches Version Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 21 octobre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.