Télécharger Explained

The ultimate set of file management tools for root users. Cela gère à la fois les fichiers internes de votre téléphone portable ainsi que ceux de votre carte SD avec facilité. Sélectionnez vos fichiers et appuyez sur « Copier » ou « Couper » sur la barre d’outils. Une fois décrypté, le fichier ne sera pas crypté automatiquement, vous devrez les crypter manuellement. Maintenant, collez ce fichier dans la destination choisie. Ces applications pré-installées occupent un espace précieux sur votre téléphone.

Nom: es explorateur de fichiers apk
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.58 MBytes

Faites glisser la barre d’outils de droite à gauche pour afficher une page de gestionnaire de fenêtres. Rouge signifie que la version que vous avez sauvegardée est plus ancienne que celle que vous avez installée. La version Android du gestionnaire de fichers Total Commander www. ES File Explorer vous permet de parcourir et de gérer facilement les photos stockées sur votre compte Flickr, Instagram et Facebook. ES File Explorer a une autre fonctionnalité utile appelée corbeille pour restaurer les fichiers supprimés accidentellement. Télécharger des applications similaires sur ES Explorateur de Fichiers. Cette application a réussi le test de sécurité contre les virus, les logiciels malveillants et autres attaques et ne contient pas de menace.

Il inclut toutes les fonctions de gestion de fichiers de base que vous attendez d’un gestionnaire de fichiers, mais en plus il fonctionne comme gestionnaire d’applications, client de stockage cloud compatible avec Dropbox, Google Drive, OneDrive, et plus edplorateur, client FTP et client LAN Samba.

Loin d’être une application mobile gratuite et légère, elle est plutôt riche en fonctionnalités par rapport aux autres applications de gestion de fichiers disponibles sur Google Play. L’interface utilisateur d’ES File Explorer est plutôt intuitive.

La section supérieure de cette application vous donne des informations générales sur le nombre d’images, de musique, de films, d’applications, et un résumé du stockage utilisé par ces contenus.

Il comporte également des raccourcis pour un accès rapide aux signets, aux outils et aux outils liés au réseau. Faites glisser la barre d’outils de gauche à droite pour mettre en surbrillance cinq sections intéressantes de cette application.

La section « Favoris » comporte une application intégrée permettant de parcourir les services Facebook, YouTube et Google. La section « Local » vous permet d’explorer le stockage de la carte SD de votre appareil et de modifier et d’organiser facilement vos fichiers et dossiers. La section « Bibliothèque » vous permet de parcourir et d’effectuer des actions utiles sur vos images, musique, films, documents, et les applications stockées sur votre appareil.

La section « Réseau » a de nombreuses options pour permettre à votre appareil Android de se connecter sans fil à votre ordinateur. La section « Outils » contient des utilitaires utiles tels qu’un gestionnaire de téléchargement, un analyste de carte SD, un lecteur de musique et une corbeille.

Faites glisser la barre d’outils de droite à gauche pour afficher une page de gestionnaire de fenêtres. De là, vous pouvez créer une nouvelle fenêtre, fermer la fenêtre actuelle et gérer les paramètres par défaut de la fenêtre et du presse-papiers. Dans la partie inférieure, vous remarquerez une barre d’outils dans laquelle vous pouvez gérer les fenêtres, effectuer des recherches élémentaires et avancées et créer de nouvelles connexions de fichiers, dossiers, serveurs ou FTP.

Les explorzteur de la barre d’outils inférieure peuvent changer sont dans l’application et xe que vous faites. Par exemple – si vous êtes dans la section réseau et cliquez sur « Nouveau », alors cette application vous dira d’ajouter un nouveau serveur. ES File Explorer vous permet de renommer des fichiers en masse sur votre appareil Android.

Allez d’abord à l’emplacement où vous voulez renommer des fichiers ou des dossiers, puis appuyez sur et appuyez sur jusqu’à ce que vous voyiez une coche sur le fichier ou le dossier.

Lorsque votre premier fichier est coché, appuyez sur le bouton « coche » sur l’application pour ee plusieurs fichiers à la fois. Maintenant, appuyez sur le bouton « Renommer ». Une nouvelle fenêtre « Renommer Batch » apparaîtra. ES File Explorer dispose d’un puissant presse-papiers qui permet aux utilisateurs de coller des fichiers ss des dossiers plusieurs ed. Sélectionnez vos fichiers et appuyez sur « Copier » ou « Couper » sur la barre d’outils.

Maintenant, collez ce fichier dans la destination choisie. Après avoir copié quelque chose, appuyez sur le bouton « Windows » de la barre d’outils et appuyez sur « Presse-papiers » dans le coin supérieur droit de l’application pour voir les fichiers eexplorateur dans votre presse-papiers. Vous pouvez coller le contenu du presse-papier dans n’importe quel répertoire autant de fois que vous le souhaitez. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le bouton « Effacer » pour effacer le presse-papiers.

  TÉLÉCHARGER BAHIBAK AWI AWI GRATUITEMENT

Si vous quittez l’application à ce moment-là, votre presse-papier sera automatiquement effacé. ES File Explorer permet aux utilisateurs de rechercher des fichiers sur leur appareil par mot-clé ou par catégorie.

Pour alk une recherche par mots-clés, cliquez sur « Rechercher » dans la barre d’outils et tapez vos mots-clés tels que mp3, texte, PDF, etc. Pour effectuer une recherche par catégorie, cliquez sur l’icône de recherche dans le coin supérieur et sélectionnez la catégorie images, audio, vidéo, apk, document. Si vous ne trouvez pas vos explorxteur pour une raison quelconque, vous pouvez effectuer une recherche avancée où vous pouvez rechercher des fichiers en fonction de leur taille et de la date à laquelle ils ont été modifiés ou créés.

Si vous avez rooté votre appareil, vous pouvez utiliser l’explorateur racine dans ES File Explorer pour modifier les propriétés du dossier. Faites glisser la barre d’outils à partir de la gauche, allez à la section « Outils » et appuyez sur « Root Explorer ». Ensuite, sélectionnez votre dossier système et appuyez sur « Propriétés » pour modifier les autorisations.

Tout comme l’explorateur de fichiers pour Windows, l’application ES File Explorer permet aux utilisateurs de modifier l’affichage et l’ordre de tri des fichiers et des dossiers. Appuyez sur le bouton « View » de la barre d’outils pour modifier la vue et trier comme indiqué dans la capture ficihers. La compression de plusieurs fichiers en un seul fichier ZIP peut s’avérer très pratique.

En fonction de ce que vous comprimez, cela peut réduire considérablement la taille des fichiers. Si vous stockez beaucoup de fichiers localement sur votre appareil Android, les compresser peut économiser votre espace de stockage précieux. Si vous avez besoin d’envoyer des fichiers via une connexion de données mobile, les compresser peut également réduire votre consommation de données.

ES File Explorer peut créer et ouvrir des fichiers zip sur un appareil Android facilement et une fois que vous commencez à créer des fichiers zip sur votre appareil Android, vous n’avez pas besoin de compter sur votre ordinateur tout le temps. La plupart des appareils Android si ce n’est tous utilisent une connexion USB pour charger et transférer des fichiers, et fonctionnent donc également avec des clés USB.

Donc, si vous avez des photos et des vidéos à transférer, ou un film à regarder lors d’un long voyage en avion à l’étranger, vous n’avez pas besoin de vous limiter à un ordinateur portable ou d’attendre le long processus de transfert. Il vous suffit de brancher votre clé USB et de commencer à regarder le film. Pour effectuer les étapes nécessaires, nous avons un article sur la façon d’utiliser une clé USB avec votre appareil Android.

Bien que le câble soit un peu encombrant, il est toujours pratique si vous voyagez beaucoup ou si vous avez une connexion Internet floue. La plupart des utilisateurs connaissent Chromecast car elle vous permet de diffuser facilement des services Netflix, YouTube et d’autres services vidéo sur votre téléviseur en utilisant votre téléphone comme télécommande. Avec l’aide du plugin Chromecast, disponible dd ES File Explorer, vous pouvez envoyer des vidéos stockées sur votre appareil Android sur un grand téléviseur à écran plat.

Pour que cela fonctionne, nous avons un article sur la façon de diffuser facilement des fichiers multimédias locaux d’Android sur le Chromecast. Comme Windows, Android dispose également d’un fichier hosts pour mapper les noms d’hôte aux adresses IP.

Mais si vous voulez bloquer un site web particulier pour vos enfants, vous pouvez simplement éditer le fichier hosts en mappant le nom du site sur localhost, votre propre appareil Android.

Vous pouvez maintenant modifier le fichier hôte à l’aide de l’éditeur de notes ES et placer l’adresse IP localhost Exploraheur appareils Android sont livrés avec toute une série d’options de sécurité, comme des mots de passe ou des verrous visuels pour empêcher les autres d’accéder à votre appareil. Mais que faire si vous avez besoin d’une autre couche de sécurité pour les fichiers sensibles? La meilleure approche consiste ifchiers chiffrer ces fichiers avec un mot de passe.

Définissez votre mot de passe et choisissez « Crypter le nom du fichier » si vous le désirez. Appuyez sur le bouton « décrypter » pour déchiffrer tous les fichiers. Une fois décrypté, le fichier ne sera pas crypté automatiquement, vous devrez les crypter manuellement. Cochez la case « Utiliser le même mot de passe pour le prochain chiffrement » afin que la prochaine fois que vous cryptez un dossier, il ne vous sera pas demandé de redéfinir le mot de passe.

  TÉLÉCHARGER AVANT TOI JOJO MOYES PDF GRATUIT GRATUIT

ES Explorateur de Fichiers – Télécharger pour Android APK Gratuitement

Pour les moments où votre smartphone se retrouve entre les mains d’un ami, la possibilité de garder certains contenus confidentiels pourrait être considérée comme essentielle. Étant basé sur Linux, Android offre déjà une solution primitive et totalement fonctionnelle pour rendre certains fichiers et dossiers accessibles uniquement à une application de gestion de fichiers, et rien d’autre. Le premier tour consiste à créer un nouveau dossier et à mettre un point devant son nom.

Peu importe comment vous le nommez, mettre une période avant que le nom du dossier indique essentiellement à Android d’oublier ce dossier et de ne jamais regarder à l’intérieur de ce dossier. Cela signifie que les fichiers cachés à l’intérieur n’apparaîtront pas dans la galerie ou les applications de bureau et autres.

phhsnews.com

La deuxième option consiste à cacher le fichier multimédia dans un dossier existant en créant un fichier « . Pour ce faire, allez à l’emplacement où toutes vos photos sont stockées. Cliquez sur le bouton « Nouveau » et sélectionnez « Fichier ».

es explorateur de fichiers apk

Renommez maintenant ce fichier en. Cela masquera tous les médias de toute application qui tente d’interagir avec eux. ES File Explorer dispose d’une fonctionnalité « Masquer la liste », mais ce n’est pas une méthode recommandée car elle ne fait que masquer le fichier depuis l’Explorateur de fichiers ES mais s’affichera partout ailleurs.

es explorateur de fichiers apk

ES File Explorer vous permet de gérer facilement plusieurs applications. Dans la barre d’adresse, sélectionnez « Applications utilisateur », puis appuyez sur et vérifiez la première application que vous souhaitez désinstaller.

Continuez à vérifier les autres applications que vous souhaitez désinstaller et appuyez sur le bouton « Désinstaller ». Toutes les applications sélectionnées seront désinstallées une par une. Si vous voulez extraire l’APK d’une application particulière, vérifiez l’application et sélectionnez « Sauvegarder » dans la barre d’outils. Vert signifie que vous avez sauvegardé la version que vous avez installée. Rouge signifie que la version que vous avez sauvegardée est plus ancienne que celle que vous avez installée.

Le noir signifie que vous n’avez pas sauvegardé cette application. Ainsi, si vous avez sauvegardé une application particulière en tant qu’application APK, vous pouvez extraire leurs diverses ressources telles que des images, des fichiers audio et d’autres éléments. Comme les PC Windows, de nombreux téléphones Android sont livrés avec un bloatware. Bloatware est un logiciel pré-installé par le fabricant du téléphone ou le transporteur sur lequel le téléphone est vendu. Ces applications pré-installées occupent un espace précieux sur votre téléphone.

Les applications pré-installées peuvent être désactivées, mais vous devez rooter votre appareil pour les supprimer. Une fenêtre s’ouvre avec une liste de toutes les applications du système, sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller et appuyez sur le bouton « Désinstaller ». Si vous avez un doute, vous pouvez également sauvegarder l’application ainsi que leurs données.

es explorateur de fichiers apk

Maintenant, sélectionnez toute application système que vous souhaitez sauvegarder, vous remarquerez que ses données seront également sauvegardées. Sélectionnez l’application sauvegardée et explorateut avec les données mises en cache. Prenez le contrôle de vos fichiers et de vos dossiers sur Android.

ES File Explorer a une autre fonctionnalité utile appelée corbeille pour restaurer les fichiers supprimés accidentellement. Faites glisser la barre d’outils à partir de la gauche, allez dans « Outils » et activer « Corbeille ». Appuyez sur le bouton pour aller à la page de la corbeille. Une fois dans cette page, appuyez sur le fichier ou le dossier pour les supprimer ou les restaurer.

Une fonctionnalité très utile dans Windows PC est que vous pouvez activer les icônes sur les dossiers pour les identifier facilement.

ES File Explorer/Manager PRO Pro Télécharger l’APK pour Android – Aptoide

Faites glisser la barre d’outils à partir de la gauche et activer « Afficher les icônes sur le dossier ». Si vous avez trouvé un dossier qui n’est associé à aucune application, vous devez les configurer manuellement.

Sélectionnez l’icône de l’application dans la liste des applications installées sur votre appareil et cliquez sur « OK ». Enregistrer des fichiers directement dans divers services cloud L’explorateur de fichiers ES vous permet d’enregistrer et d’accéder directement à différents services cloud au lieu d’utiliser l’application. ES File Explorer vous permet de parcourir les fichiers de périphériques Android directement à partir de l’ordinateur.