Télécharger Explained

Reste que Tony Jaa est un dieu des arts martiaux et au maniement des armes blanches. Tony Jaa aurait abandonné le cinéma pour devenir moine. L’echec ne leur fait pas peur apparemment –‘. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Ong back c’est juste du divertissement mais avec des combats hallucinants.

Nom: film ong bak 1 motarjam
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.94 MBytes

Le seul point réellement négatif sont les espèces de ralentis sous différents point de vue de la caméra pour chaque coup final du personnage. Trop hate au retour de Tony Jaa! Critique film Earth batman nasiri muay hong vedio: Année de production Titre original Ong Bak – The Beginning.

film ong bak 1 motarjam

Après un Ong Bak 2 bien sympathique avant tout grâce à la qualité des choregraphies et combats, l’histoire étant assez anecdotique, Je ne sais pas vous, mais personnellement, je n’ai apprécié que le combat dans « Ong-Bak », le scénario étant aux abonnés absents, Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en Ong-bak 3 – L’ultime combat.

Date de sortie 18 janvier en DVD 1h 39min. De Tony JaaPanna Rittikrai.

FILM ONG BAK 1 COMPLET GRATUIT MOTARJAM

Laissé pour mort, Tien est ressuscité à l’aide d’une femme et des habitants de son village. Il doit retrouver ses forces pour venger son peuple oppressé et affronter le roi et ses étranges soldats dans un dernier combat. Titre original Ong Bak 3. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage.

Format de projection. Ong-bak 3 – L’ultime combat Blu-ray. Ong-bak 3 – L’ultime combat Bande-annonce VF. Interview, making-of et extrait. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Ong-bak 3 – L’ultime combat? Sagas, réalisateurs, super-héros, comédies, frissons: Tony Jaa aurait abandonné le cinéma pour devenir moine.

Selon le site américain twitchfilm, le maître thaïlandais des arts martiaux Tony Jaa aurait mis sa carrière cinématographique Ong-Bak 2, la naissance du dragon.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Qu’il se construise au minimum une carrière avec un jeu d’acteur un peu plus étoffé car si c’est pour le voir donner des coups sans trop de dialogue en anglais ca sert a rien.

Jaa est tombé bien bas, je me demande ce qui le relèvera de ce caniveau. L’histoire est incompréhensible, les scènes de combat qui pouvaient sauver la donne sont trop peu nombreuses. Bref, un vrai sentiment de dégoût. Après le 2ème qui était rilm que moyen motzrjam aurait mieux fait de prendre onv route d’Hollywood quitte à apprendre l’anglais à marche forcée.

Le méchant est tout sauf crédible. Nous avons eu droit à 30 minutes de blabla et de musique. Les effets spéciaux j’en parle pas ,le gars qui coupe la tête au roi mais le roi continue toujours de parler! Ont ne comprend rien à l’histoire ,qui est soldat? Et le scénario est pourrie! Vraiment décevant surtout comparé au 2. Les scènes de combat se font trop rare et du coup le film traine un peu en longueur. Si les rares scènes de fight ne sont pas une seconde aussi spectaculaires et sauvages que dans « Ong-Bak 2 », c’est surtout parce qu’elles sont filmés au ralenti!

  TÉLÉCHARGER SEGMENT STRAVA SUR GARMIN GRATUITEMENT

Quant au scènario, il réserve des barres de rires. Voila un film qui me rappelle les faux Bruce Lee, toute la génération des Bruce Le, Bruce Li et autres tachons du même genre Le charisme en moins, le carton-pâte en plus!

De la pur baston à 2 balles, futur pensionnaire de Nanarland Trop hate au retour de Tony Jaa! Le retour de Tony Jaa!!! Trop hate de retrouvé le grand Tony Jaa!!! C’est quand ça sort?

Un ong bak mou, avec des scènes d’action rare. De plus les scènes d’action manque de tonus et de créativité comme dans les précédent ong bak.

Même les combats sont ennuyeux, juste une pure répetition des précédents ong bak avec un scénario pitoyable. Des scènes au ralenti sans cesse avec des flashbaks de merde et de la musique mélodramatique Tony Jaa doit vraiment laisser la réalisation à des vrais réalisateurs.

Et arréter d’appeler ça Ong Bak, il n’y a juste aucun lien possible et cohérent avec le premier Ong Bak. Vraiment une grosse merde, seul le premier vaut la peine d’etre vu! Passez en vitesse mltarjam chemin J’ai vu la ba http: Ils enchainent les scènes d’actions sans accroche. Les suites sans histoire ne peuvent pas aller très loin. J ai motarham les deux premiers mais la c une pur daube. Je l’ai vu avec 3 autres potes, alors un pote et moi on s’est ennuyé à mourir, et les 2 autres qui sont fan de tous les films asiatiques ont aimé, donc à croire qu’il en faut pour tous les gouts!

film ong bak 1 motarjam

Pour ma part, j’ai trouvé le film ultra plat pour ne pas dire une daubepresque aucune scène de combat, on attend tout le long du film que le film commence! Bref j’ai été très déçu et regrette d’avoir perdu 1h34 de mon temps à regarder ce navet! Les scènes de combat sont mal faites on y voit pas grand chose pourtant en p la mise en scène tout juste digne d’un mauvais télé film, bref il faut que notre bon Tony arrête tout de suite la réalisation.

Regardé avec un ami, nous nous sommes pris de mofarjam barres de rire tellement mal joué et mal mis en scène on dirai une PARODIE et pourtant je suis dans l’ensemble bon public. J’adore le cinéma et ce genre de film est une insulte au 7eme art. Je rejoins ceux qui dise qu’il est pas trop mal!!!! Les chorégraphie sont toujours un peu différente les unes des autres et c’est tant mieux sinon on s’ennuierait bien car c’est ce qui est toujours remarquable dans ses films et puis les décors sont magnifiques.

C’est vrai qu’ils sont partis un peu loin dans ce scénario un peu surréaliste. Tony ne pourra plus nous faire don de son talent au cinéma. Je suis un peu triste pour lui. Franchement il est assez bien, je m’attendais fil, bien pire.

Bon la première demi-heure vous allez vous demander qu’est-ce que c’est que cette merde, mais ensuite vous allez y trouver un sens.

  TÉLÉCHARGER SADMA KBIRA MIMOUN LWAJDI GRATUITEMENT

Je le recommande à tout le monde, même à ceux qui n’ont pas aimé le 2! Dans l’ensemble, ce film n’est pas trop mauvais. Je pense que le titre aurait dû être modifié pour ne pas induire les fans en erreur. Il y a également certaines scènes un peu longues car sans réelle action.

Pour ce qui est des combats, rien à dire malgré une préférence pour ceux de Ong Bak 1. Les chorégraphies ne sont pas trop mauvaises et les décors naturels sont magnifiques.

Ong-Bak – film – AlloCiné

Quand aux jeux d’acteurs ce n’est pas trop mal, et les passages où onv voit Petchtai Wongkamlao qui joue le simplet George dans OB1 sont assez drôles. Flim je pense que chacun devrait se faire sa propre idée du film, étant donné que nous n’avons pas tous les mêmes goûts.

Ils ont voulus trop en faire dans gilm film,je suis decu non pas par tony jaa qui reste un génie des arts marthiaux,mais par la chrorégraphie des combats,ou est passé le fameux « muay thai boran »découvert dans le premier ONG BAK,au lieu de sa une série de combat sortie d’un mauvais film de jakie chan,Film d’art marthiaux tres moyen,surtout gak de tony jaa. Pas aussi bon que le premier mais toujours aussi drôle à regarder. Oups le lien merdouille: Un nouveau teaser http: Ong Bak 3 va etre une vraie tuerie.

Il n’y a que bxk scenes de combats qui sont bien le reste est a oublier, le film est plustot destiné aux public asiatique, thailandais mais pas pour l’occident, je suppose que Tony JAA prefere resté faire des films en Thailande. Je pense qu’il devrait essayé le cinéma coréen ou japonais comme le fils de Jackie CHAN s’il ne veut venir tourner des films en occident, c dommage je trouve qu’il pourrai prendre la releve de Jet LI acteur a suivre de pres.

Super Film sur tous le Ong-bak 3. SérieusementFilm a ne pas voir!

film ong bak 1 motarjam

Motaram contre sur la toile on le trouve super qualité et en VOST Il y a pleins de nouvelles bandes annonces, il serait peut-être temps de les mettre Tony Jaa aurait changé le nom nous n’aurions pas vu autant de critiques. Car malgré 2 histoires aussi épaisse qu’une feuille A4 on ne peut reprocher à Tony Jaa une certaine habilité pour le cadrage, la reconstitution sans parler de la prouesse martiale. Mais à tout vouloir diriger, il s’y perde. Ong bak 2 et 3 font partie de ces films qui envoutent les premières minutes mais qui lassent la première demi heure passée.

Ne reste que les scenes de combat. Entre je vous conseille l’avance rapide. Pfiou, quelle grosse merde Le pauvre Tony Jaa nous fait pitié dans ce film a 2 balles.