Télécharger Explained

Bon ben une connerie française de plus. Avis des internautes 2. Selon vous, la révélation télé de l’année est Mon compte Deconnexion S’inscrire Se connecter. Séries télévisées Identifiant Allociné série identique sur Wikidata Portail:

Nom: la loi selon bartoli
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.13 MBytes

La Loi selon Bartoli. Séries télévisées Identifiant Allociné série identique sur Wikidata Portail: Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine! Visiblement, TF1 avait programmé cette mise à mort depuis longtemps déjà, et c’est bien ce qui énerve Stéphane Freiss. Une très bonne série française! Cinq à sept avec Arthur: Tout sur La loi selon Bartoli.

Suivre son activité 19 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire sa critique.

Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 33 critiques. Suivre son activité Lire ses 58 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

La Loi selon Bartoli

La Loi selon Bartoli. Je m’appelle Paul Lawrence Bartoli, juge d’instruction. Une fonction qui m’honore mais dont les codes m’insupportent. J’ai donc décidé de ne pas m’y soumettre. On me dit en marge C’est bartkli, mais ne suis-je pas également un homme inattendu, efficace et L’expérience que j’ai acquise au gré des couloirs et des salles des pas perdus est aujourd’hui inégalable!

la loi selon bartoli

Il faut dire que je n’aime que les dossiers difficiles et sensibles Les meurtriers et leur barroli complexe m’intriguent et m’interrogent en permanence. C’est pour cela que je fais ce métier. Partagez mon quotidien dans La loi selon Bartoli et plongez dans les nombreux cas sur lesquels j’ai planché, inspirés des grands faits divers qui ont défrayé les chroniques judiciaires françaises. Voir la Saison 1. Une information révélée par le magazine Télé 2 Semaines En tête des audiences de eelon soirée, le juge interprété Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine!

  TÉLÉCHARGER JOYTOKEY 5

Une très bonne série française! Dommage que TF1 ne l’est pas continué! Certes, elle ressemblait à House en version judiciaire mais elle était quand même très bien réussit! En plus, pour ceux qui n’aimait pas les séries médicales, comme moi, et ont une préférence pour les enquêtes policières elle était oli Bref pour une fois que TF1 faisait une bonne série, il l’arrête! Le charisme de Stéphane Freiss a lui tout seul fait la qualité de lx série!

Une série française novatrice qui fait découvrir la justice d’une manière barotli originale. Le personnage incarné par Stéphane Freiss est captivant, libéré et plein d’ironie! Ou plutot devrait-on dire anti-personnage à cause de son côté décalé et surtout de son impertinence En tout cas, anti-personnage ou personnage, cette série est très divertissante et bien construite!

Dommage que TF1 ne lui ait pas laissé vraiment sa chance Encore un qui joue les gros intelligents -MDR! La loi selon bartoli est une bonne série créée par Hervé Korian. Alice Nevers, le juge est une femme.

La loi selon Bartoli – Saison 1 – Episodes de la Série TV

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Oui c’est docteur House à la sauce judiciaire, faut voir. Aussi pitoyable que les pâles copies habituelles, style RIS Depuis le temps que les séries tv françaises sont au raz des pâquerettes et qu’on se bouffe du Joséphine Ange Gardien, il serait temps que TF1 et consorts Plutôt que copier, autant garder les séries originales Et non ce n’est pas un docteur house à la française, parce qu’on voit bien à plusieurs moments que le juge se soucie des gens malgré son sale caractère, alors que House pas du tout!

  TÉLÉCHARGER ADBLOCK MOZDEV ORG GRATUIT

Alors avant de juger, regardez! Bon ben une connerie française de plus. Extrapolation de House à la sauce judiciaire, avec quelques bémoles évidemment sinon ça se voit trop, mais même le look du « héros » est basé dessus voire même qu’ils ont poussé le vice à choisir un acteur qui ressemble à Hugh Laurie.

Scénario vu et revu des dizaines de fois et réalisation approximative.

Bref une série française de plus à oublier. Moi aussi j’ai adoré pourtant je ne suis pas fan des series policière a la sauce tf1.

la loi selon bartoli

Freis prouve ses talents d’acteur en portant a bout de bras cette serie. A part le look je ne vois pas le rapport avec House. Pour une fois qu’on nous sort une serie qui sort des sentiers battu ,on va pas s’en plaindre.