Télécharger Explained

Envoi au candidat d une invitation à compléter une. Pour chacune des évaluations, cliquer sur la palette de couleur pour sélectionner une couleur 3. Cliquer sur la poubelle de la ligne du niveau concerné 2. Distributing your curated content through a newsletter is a great way to nurture and engage your email subscribers will developing your traffic and visibility. Configuration manuelle d une connexion avec Windows 95, 98 et Me. Fonction de contrôle 7:

Nom: logiciel ebios
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.58 MBytes

Why do I think team coaching is a bad idea? Visit the post for more. Aide à la vente avec. Research and publish the best content. Quelles parties du document vous paraissent-elles inutiles ou mal adaptées? AutoCAD Créer des tableaux Un tableau est un cadre dans lequel des données texte peuvent être disposées en colonnes et en rangées.

logiciel ebios

Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information Sous-direction assistance, conseil et expertise Bureau assistance et conseil 51 boulevard de La Tour-Maubourg PARIS 07 SP Page 2 sur Page 5 sur Bouton Etape Suivante 3.

La Navigation dans l arborescence à gauche de l écran ne permet pas de sauvegarder directement les modifications effectuées sur l écran.

La sauvegarde nécessite un clic sur un des boutons cités ci-dessus. Page 7 sur logiviel Cliquer sur l icône qui se trouve sur le bureau Page 8 sur Lancer l application 2.

Sélectionner une langue 3. Cliquer sur Entrer Les langues présentes dans le répertoire indiqué sur la page d accueil sont affichées dans la liste déroulante. Aller dans le répertoire de langue répertoire indiqué sur la page d accueil 2.

Ce nom est celui qui apparait dans la liste déroulante 4. Editer le fichier nouvellement créé 5. Editer le fichier que l on souhaite personnaliser 3. Page 10 sur Une fenêtre d explorateur de fichier s ouvre, sélectionner le répertoire où l étude sera stockée 3. Cliquer sur OK 4. Saisir le nom de l étude l extension sera toujours. La nouvelle étude s ouvre Page 11 sur Une fenêtre d explorateur lohiciel fichier s ouvre, sélectionner l étude existante qui sera dupliquée 3. Une fenêtre d explorateur de fichier s ouvre, sélectionner le répertoire où la nouvelle étude sera stockée 5.

Cliquer sur OK 6. La nouvelle étude s ouvre Page 12 sur Une fenêtre d explorateur de fichier s ouvre, sélectionner l étude existante qui sera ouverte 3. Cliquer sur Ouvrir 4. L étude s ouvre Page ebioos sur L étude créée avec les données importées s ouvre Page 14 sur Une fenêtre d explorateur de fichier s ouvre, sélectionner une image 3.

  TÉLÉCHARGER SHOCKWAVE 8.5 GRATUITEMENT

L image apparaît dans le tableau 9.

Sélectionner une image dans le tableau 2. L image s affiche en dessous du tableau 9. Le chemin de l image s affiche dans la zone de texte 9. Ouvrir ou créer une étude cf. L action est affichée par défaut 3.

Computer Emergency Response Team – Industrie Services et Tertiaire

Page 15 sur Pour mettre en forme le 9. Dans l action 1. Un formulaire d édition apparaît Page 16 sur Saisir le nom du modèle, la description, la trame souhaitée et les étapes concernées 4. Le modèle est enregistrer et apparaît dans la liste des livrables retenus Saisir la trame d un modèle 1. Saisir le titre souhaité entre les 2 balises. Saisir la description souhaitée entre les 2 balises. Pour ajouter un des éléments disponibles, sélectionner un item de la liste déroulante 7.

Les balises de l élément apparaissent. Aucun texte n est à ajouter. Les balises disponibles sont: Une popup contenant toutes les actions de la méthode apparaît les étapes souhaitées 3. Toutes les actions de la méthode apparaissent 3. Sélectionner les étapes souhaitées 4. Sélectionner les personnes logicie, et les déposer dans la liste retenue soit en utilisant le dragand-drop soit en utilisant les logkciel situées entre les 2 listes 2.

L écran des personnes apparaît Page 20 sur Saisir les nom, prénom et fonction qui sont obligatoires et les autres informations optionnelles 3.

Sélectionner une personne dans la liste 2. Confirmer la suppression Page 21 sur Modifier les nom, prénom et fonction qui sont obligatoires et les autres informations optionnelles 3. Sélectionner les documents à produire dans la liste déroulante pour les actions concernées 3.

Saisir les informations Consignes particulières, Ressources, Délai 4. Sélectionner l action dans l arbre de navigation 2. Pour mettre en forme le texte, utiliser les boutons présents en dessous de la zone de texte Page 23 sur Pour mettre en forme le texte, utiliser les boutons présents en dessous de la zone de texte 1. Page 24 sur Sélectionner l action dans l arbre de navigation Ajouter un paramètre 1.

Saisir le nom et son type 3. Sélectionner un paramètre dans la liste 2.

GUIDE UTILISATEUR. Logiciel EBIOS

Sélectionner l action dans l arbre de navigation Retenir un type de source de menace 1. Sélectionner un type de source de menaces dans la liste 2. Sélectionner une source de menace en utilisant le drag-and-drop ou les flèches situées entre les 2 listes 4.

  TÉLÉCHARGER DOSSIER FSL 02 GRATUITEMENT

Saisir le libellé, la description et son type 3. Dans le formulaire qui s affiche, sélectionner une source de menace dans la liste 2.

logiciel ebios

Sélectionner l action dans l arbre de navigation Créer un nouveau critère de sécurité 1. Saisir le libellé du critère et sa définition 3. Dans le formulaire qui s affiche, sélectionner logidiel critère de sécurité dans la liste 2. Saisir le libellé et la définition 3. Cliquer sur la poubelle de la ligne du niveau du critère concerné 2.

Normes et Méthodes

Confirmer la suppression Page 30 sur Saisir l ordre, le libellé et la description du niveau 3. Cliquer sur la poubelle de la ligne du critère concerné 2. Confirmer logiviel suppression Page 31 sur Sélectionner l action dans l arbre de navigation Créer un nouveau niveau d échelle 1. Cliquer sur la poubelle de la ligne du niveau concerné 2. Confirmer la suppression Page 32 sur Confirmer la suppression Page 33 sur Saisir pour logiciiel action le critère de gestion de risques souhaité 3.

Sélectionner l action dans l arbre de navigation Créer un BE 1. Sélectionner un dépositaire 4.

GUIDE UTILISATEUR. Logiciel EBIOS – PDF

Dans la popup qui s ouvre, saisir le libellé, la description du BE. Confirmer la suppression Créer un groupe 1.

Dans la fenêtre qui s ouvre, saisir un libellé Modifier un groupe 1. Double-cliquer sur le groupe pour l activer 2. Modifier le libellé Supprimer un groupe 1. Cliquer sur la poubelle pour le supprimer Page 36 sur Appuyer sur la lohiciel CTRL en même temps que cliquer sur le coin inférieur droit du groupe Attacher les biens à un groupe 1.

Déplacer le groupe pour entourer les BE souhaités 3. Sélectionner l action dans l arbre de navigation Créer un BS 1. Dans la popup qui s ouvre, sélectionner le type de BS 3.

Dans la popup qui s ouvre, saisir le titre, la description du BE. Sélectionner un propriétaire 6. Sélectionner un propriétaire 4.