Télécharger Explained

Moi qui croyais que les autotools était comme à la plupart des distribs Linux …. Le fournisseur d’accès Free propose de visionner la télé sur votre ordinateur via la réception d’un flux vidéo. Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites: Des éléments peut-être pour affiner ton analyse, de 2 utilisateurs, sur ce post. Ne pourrait-on faire un rapport de bug collectif disant que cet outil ne marche plus chacun en fait un pour montrer qu’il y a de la demande. Du coup, si un mode n’a pas encore été spécifié pour une chaîne, par défaut il est désactivé. Le seul truc qui manque vraiment aujourd’hui c’est l’enregistrement différé next release.

Nom: myfreetv ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.33 MBytes

Vous pouvez récupérer le paquet deb dans les dépôts cités ci-dessous, à l’adresse suivante: Je suis sous ubuntu 8. Vive Linux et les heures passées à comprendre ce qui cloche dans les installations Trucs et astuces pour Exim 4. Cependant, il n’y a plus de guide TV. Myfreetv et équivalents d’adsltv sur ubuntu Un équivalent à wine sous ubuntu mate SVP?

  TÉLÉCHARGER YE TE OH PAPA WEMBA GRATUITEMENT

myfreetv [Wiki ubuntu-fr]

MyFreeTV est une interface graphique utilisant le lecteur vidéo VLC qui vous permet de visualiser et enregistrer les programmes vidéos issus de la Freebox. Des logiciels plus ou moins comparables, comme FreetuxTV ou QMagnetosont plus récents et vous préférerez mjfreetv doute les utiliser.

Ce lien correspond à une version beta: Pour utiliser cette version, décompresser l’archive à l’aide du clic-droit, puis dans le dossier décompressé, double-cliquez sur le fichier myfreetv. Vous pouvez récupérer le paquet deb dans les dépôts cités ci-dessous, à l’adresse suivante: Contrairement à ce que peuvent laisser penser l’ URL et le nom du fichier.

myfreetv ubuntu

Il s’agit en fait de la version 2. Si vous avez installé myfreetv à partir d’un paquet, pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l’application est conservée ou supprimée.

Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

  TÉLÉCHARGER HELLODOC EDITION SPECIALE GRATUIT

Si vous avez utilisé myfreetv à partir d’une archive zip, vous n’avez qu’à supprimer les fichiers extraits de l’archive zip téléchargée, ainsi que l’archive zip elle-même. Modifier cette page Liens de retour.

Table des matières Pré-requis Installation Via Sourceforge. MyFreeTv à les fonctionnalités suivantes: Disposer d’une connexion à Internet configurée et activée.

Avoir une machine virtuelle Java a plus récente possible.

Pour cela, il vous suffit d’ installez le paquet openjdkjre. Méthode testée sous maverick et fonctionnelle. Cependant, il mytreetv a plus de guide TV.

myfreetv ubuntu

Une image icone est disponible en naviguant dans le fichier. La FAQ sur sourceforge.