Télécharger Explained

Vous pouvez télécharger ces alternatives: Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Signaler Commenter la réponse de arshi. L’inscription à RapidShare est gratuite et vous aide à gérer les fichiers de manière beaucoup plus organisée. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. En revanche j’ai bien 3 ip qui sont uniquement pour le privé réseau local etc..

Nom: rapidshare plusieurs fichiers
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.71 MBytes

Corsica – 22 oct. Le 19 janvier , la GEMA annonce qu’elle a obtenu une injonction temporaire à l’encontre de Rapidshare. Je pense que c’est parce que autrement c’est trop facile!? Signaler Commenter la réponse de hyacinthe. Commenter la réponse de zazaun. Multi-Uploadeur Un service de multiupload pour partager ses fichiers sur 10 plateformes de stockage en ligne gratuites.

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu’il n’est plus disponible, soit parce qu’il présente une faille de sécurité ou pour rapidahare autre raison. RapidShare est un service de stockage de fichiers en ligne qui vous permet de télécharger plusieurs fichiers et de générer des liens de téléchargement privés que vous pouvez utiliser pour partager ce contenu avec n’importe qui.

  TÉLÉCHARGER PILOTE CL WIFI BLUESTORK

RapidShare

Fichiesr téléchargement de fichiers vers Rapidshare est simple comme bonjour: Vous pouvez également utiliser le gestionnaire de téléchargement basé sur Flashqui vous permet de télécharger jusqu’à trois fichiers en même temps. La limite de taille pour les fichiers RapidShare est de Momais vous pouvez rapidshxre des archives plus grandes si nécessaire.

Le compte gratuit dans RapidShare a quelques limites: Le compte RapidShare Premium, de l’autre côté, est beaucoup plus rapide.

rapidshare plusieurs fichiers

L’inscription à RapidShare est gratuite et vous aide à gérer les fichiers de manière beaucoup plus organisée. En revanche, de nombreux services Premium doivent être payés avec Rapids, le système de crédit RapidShare qui vous permet d’acheter plus d’espace de stockage et de bande passante.

RapidShare est un système de stockage de fichiers rapide et efficace avec des services supplémentaires – bien que beaucoup d’entre eux doivent être payés. Vous pouvez télécharger ces alternatives: Multi-Uploadeur Un service de multiupload pour partager ses fichiers sur 10 plateformes de stockage en ligne gratuites.

rapidshare plusieurs fichiers

WeTransfer Service en ligne gratuit pour envoyer des fichiers volumineux. Web Apps Développement Sauvegarde et stockage en ligne RapidShare Télécharger, partager et télécharger des fichiers en ligne RapidShare est un service de plusieurx de fichiers en ligne qui vous permet de télécharger plusieurs fichiers et de générer des liens de téléchargement privés que vous pouvez utiliser pour partager ce contenu avec n’importe qui.

  TÉLÉCHARGER DICTIONNAIRE PULAAR FRANÇAIS PDF GRATUIT

RapidShare — Wikipédia

Lire la description complète. Les plus Facile à utiliser Nice Flash uploader. Les moins Limitations dans les comptes gratuits. Test Softonic RapidShare est un service de stockage de fichiers en fichiera qui vous permet de télécharger plusieurs fichiers et de générer des liens de téléchargement privés que vous pouvez utiliser pour partager ce contenu avec n’importe qui.

Mega Mega se recycle dans le stockage en ligne gratuit. Dropbox Stocker, synchroniser et partager ses fichiers en ligne.

Imgur Créer des albums photo en ligne et les partager facilement. Avis utilisateurs sur RapidShare.

Les 9 meilleurs logiciels pour télécharger des fichiers sur Rapidshare

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Leaving without your download? Votre évaluation de RapidShare. No thanks Submit review.