Télécharger Explained

Modification de l’ordre des règles de pare-feu. A propos de la transmission d’informations sur les détections à Symantec Security Response. A propos des clients gérés et des clients non gérés. Configurer des actions pour la détection des malwares et des risques de sécurité. Cette installation requiert les privilèges de superutilisateur, comme le montrent les commandes suivantes avec sudo: Voir Navigateurs pris en charge pour la prévention d’intrusion du navigateur dans Endpoint Protection. Dans ce cas, téléchargez le fichier une nouvelle fois.

Nom: symantec endpoint protection 12.1.6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.93 MBytes

Vous pouvez également choisir d’utiliser une base de données d’une des versions suivantes de Microsoft SQL Server:. Sauf mention contraire, les produits de virtualisation suivants prennent en charge Symantec Endpoint Protection Manager, la console et les composants de base de données intégrés, ainsi que le logiciel client Symantec Endpoint Protection pour Windows et Linux:. Activation ou désactivation de la prévention d’intrusion. Intel Pentium Dual-Core ou équivalent minimum Remarque: Vous pouvez utiliser les environnements de bureau graphiques suivants pour afficher le client Symantec Endpoint Protection pour Linux:. Résolution des problèmes de l’ordinateur avec l’outil de support Symantec Help. Si le processus de téléchargement n’aboutit pas, téléchargez le fichier à nouveau.

Généralement, la configuration requise pour Les navigateurs suivants sont pris en charge pour l’accès de la console web à Symantec Endpoint Protection Manager et pour afficher l’aide de Symantec Endpoint Protection Manager:.

  TÉLÉCHARGER DRIVER ASUS X008D

Guide Symantec™ Endpoint Protection pour les clients Windows

Le logiciel Symantec Endpoint Protection Manager inclut une base de données embarquée. Vous pouvez également choisir d’utiliser une base de données d’une des versions suivantes de Microsoft SQL Server:.

Si vous utilisez une base de données SQL Server, vous devrez peut-être libérer davantage d’espace disque. La quantité et l’emplacement de l’espace supplémentaire dépendent du lecteur utilisé par SQL Server, des exigences en maintenance de la base de données et d’autres paramètres de base de données. Voir Installations virtuelles et produits de virtualisation pris en charge.

symantec endpoint protection 12.1.6

La prise en charge de la prévention d’intrusion du navigateur dépend de la version du système de détection des intrusions du client CIDS. Voir Navigateurs pris en charge pour la prévention d’intrusion du navigateur dans Endpoint Protection.

Symantec Endpoint Protection MP6 est maintenant disponible

aymantec Le filtre d’écriture recommandé est le filtre d’écriture basé sur le fichier installé avec le filtre du registre. Vous pouvez utiliser les environnements de bureau graphiques suivants pour afficher le client Symantec Endpoint Protection pour Linux:.

Vous pouvez installer Symantec Endpoint Protection sur les systèmes d’exploitation pris en charge qui s’exécutent dans des environnements virtuels. Installez Symantec Endpoint Protection sur le système d’exploitation invité, et non sur l’hôte. Sauf mention contraire, les produits de virtualisation suivants prennent en charge Symantec Endpoint Protection Manager, la console et les composants de base de données intégrés, ainsi que le logiciel client Symantec Endpoint Protection pour Windows et Linux:.

  TÉLÉCHARGER PAL-BOOTER DDOS ATTACK GRATUITEMENT

Intel Pentium Dual-Core ou équivalent minimum Remarque: Les processeurs Intel Itanium IA ne sont pas pris en charge. Les navigateurs suivants sont pris en charge pour l’accès de la console web à Symantec Endpoint Protection Manager et pour afficher l’aide de Symantec Endpoint Protection Manager: Vous pouvez également choisir d’utiliser une base de données d’une des versions suivantes de Microsoft SQL Server: Les processeurs Itanium ne sont pas pris en charge.

Gestionnaire de filtres FltMgr.

symantec endpoint protection 12.1.6

Vous pouvez utiliser les environnements de bureau graphiques suivants pour afficher le client Symantec Endpoint Protection pour Linux: L’installation requiert des privilèges de superutilisateur.

Vous pouvez télécharger les fichiers d’installation sous la section Ressources supplémentaires du site web d’Oracle: Cette installation requiert les privilèges de superutilisateur, comme le montrent les commandes suivantes avec sudo: Pour les distributions basées sur Red Hat: